Société

Technologie : lancement du Huawei P10 et du Huawei P10 Plus

Technologie : lancement du Huawei P10 et du Huawei P10 Plus

Technologie : lancement du Huawei P10 et du Huawei P10 Plus

A l’occasion du Mobile World Congress 2017 à Barcelone, Espagne, le Huawei Consumer Business Group a annoncé la sortie du Huawei P10 et du Huawei P10 Plus. Ces deux modèles de téléphones portables, développés avec GoPro, consistent des dernières avancées logicielles. Elles se distinguent notamment par leurs capacités de photos exceptionnelles de la première caméra Leica au monde, leur design original et leurs composants innovants.

Comme fonction-clé, la première Leica Dual Camera 2.0 de 8 megapixels permet une détection faciale 3D haute précision, un éclairage dynamique, une optimisation de portrait, effet bokeh naturel et un Huawei Hybrid Zoom.

Aussi, faisant 5,1 et 5,5 pouces respectivement, le Huawei P10 et le Huawei P10 Plus disposent du nouveau processeur Kirin 960 et du tout nouveau EMUI 5.1. Avec des batteries de 3 200 et 3 750 mAh, les appareils sont compatibles avec la technologie SuperCharge de Huawei. De plus, munis de 2X2 Wi-Fi MIMO (deux antennes), les deux modèles sont compatibles avec la 4 et la 5 G et offrent une couverture WiFi à haute vitesse, ainsi qu’une navigation plus rapide.

Les couleurs disponibles sont le bleu (Dazzling Blue) et le vert verdoyant (Greenery), entre autres.

 

To Top