Politique

Réunion au Sun Trust- l’affaire Sobrinho pas abordée

Réunion au Sun Trust- l’affaire Sobrinho pas abordée

Réunion au Sun Trust : l’affaire Sobrinho pas abordée

Les membres en vue du MSM se sont réunis au Sun Trust Building ce lundi matin sous la présidence de Nando Bodha, secrétaire général du parti. On s’attendait à des développements majeurs face aux actualités brûlantes, en ce qui concerne l’affaire Sobrinho, mais tel n’a pas été le cas.

Aucun membre présent n’a voulu faire de commentaires, si ce n’est Mahen Jugroo. En effet, à sa sortie, dans une brève déclaration à la presse, ce dernier devait affirmer que c’était une réunion de communication. Selon plusieurs sources proches du parti Soleil, les points abordés concernaient la Journée internationale de la Femme et le meeting du 1er-Mai, qui se tiendra à Vacoas. L’on confie que, prochainement, le MSM tiendraà plusieurs réunions régionales « élargies » afin de mieux mobiliser les troupes.

Il est à noter la présence de plusieurs députés et ministres, dont Soodesh Callichurn, Yogida Sawmynaden, Étienne Sinatambou, Sanjeev Teeluckdharry, Joe Lesjongard et Sudesh Rughoobur. Cependant, le leader du MSM, Pravind Jugnauth, n’était pas présent à cette réunion. Par contre, on a pu remarquer que le ministre de la Bonne gouvernance, Sudhir Sesugnkur, a été le premier à quitter la réunion.

To Top