Politique

Affaire Rum and Sugar : « Je demande une commission d’enquête sur la Mauritius Duty Free Paradise »

Affaire Rum and Sugar : « Je demande une commission d’enquête sur la Mauritius Duty Free Paradise »

C’est ce qu’a déclaré Xavier Duval lors de sa conférence de presse ce vendredi. Le leader du PMSD a déploré que la MDFP n’ait pas produit un rapport de ses comptes depuis le 31 décembre 2014. Pour Xavier Duval, c’est inacceptable et la lumière doit être faite sur toute la politique de cet organisme.

Dans un deuxième temps, le leader de l’opposition a parlé des différentes entités de l’opposition. Il a dit que maintenant, l’opposition est plus dynamique. Il a salué le décision du député Shakeel Mohamed pour sa motion de blâme contre la Speaker de l’Assemblée Nationale, ainsi que celles de Reza Uteem et Alan Ganoo autour de l’augmentation du prix de l’essence et du diésel. Xavier Duval affirme qu’il leur apportera tout le soutien qu’il faut.

Concernant l’affaire Alvaro Sobrinho, le leader du PMSD a souhaité que la présidente de la République vienne s’expliquer sur sa relation avec le principal concerné. Il a dit que peut être la présidente s’est laissée avoir et elle devrait venir clarifier les choses.

To Top