Sport Local

BMPL: Le leader tenu en échec, nouvelle défaite pour La Cure Sylvester

La Cure Sylvester v Cercle de Joachim

BMPL: Le leader tenu en échec, nouvelle défaite pour La Cure Sylvester

Le leader du championnat, Roche Bois Bolton City laisse filer deux points importants dans la course au titre. Cette formation a été tenue en échec par l’AS Rivière du Rempart (2-2). La Cure Sylvester, annoncée comme un favori pour le titre, a été humiliée sur son terrain par Cercle de Joachim (0-3).

Au stade Anjalay, on a eu la preuve une fois encore que le leader voyage très mal. Pourtant tout avait bien commencé pour Roches Bois Bolton City avec l’ouverture du score par Calembe(38e), mais Rungasamy va d’abord égaliser pour les nordistes à la 45e minute avant de doubler la mise à la 72e minute. C’est Edouard qui a surgi à la 77e minute pour éviter une défaite à son équipe. Du coup, ASPL 2000, deuxième au classement, peut en cas de victoire lors de son match de retard, ramené l’écart à un point.

À domicile au Stade St François Xavier, on pensait que La Cure Sylvester allait pouvoir imposer son jeu mais ce sont les Curepipiens du Cercle de Joachim qui arrachent les trois points en jeu. Augustin (32), en marquant contre son camp a donné l’avantage aux visiteurs, visiblement plus en confiance. Rasolofonrina (38e) et Jackson (89e) ont inscrit le deuxième et troisième but pour Cercle de Joachim, qui assure petit à petit sa place dans la BMPL cette saison.

Dig Dig, auteur d’un doublé, a permis à Petite Rivière Noire FC de signer une belle victoire sur AS Quatre Bornes pour revenir à deux points de son adversaire du jour, qui reste 4e.

Les résultats:

  • AS Rivière du Rempart 2-2 Roche-Bois Bolton City
  • La Cure Sylvester SC 0-3 Cercle de Joachim
  • AS Quatre Bornes 1-2 Petite Rivière Noire FC
To Top