Sport Local

Basket-ball : Flippers et Curepipe Starlight sortent du lot

Basket-ball (Super League) : Flippers et Curepipe Starlight sortent du lot

Basket-ball (Super League) : Flippers et Curepipe Starlight sortent du lot

Après un premier tour qui aura connu quelques bouleversements, les candidats au titre se sont désignés. Flippers, Curepipe Starlight, Real et, dans un degré moindre, l’Ecole de Basket sont ceux qui présentent les meilleures garanties pour remporter le trophée.

On est encore loin d’être en mesure de faire un pronostic quant à la formation qui soulèvera la Super League en juin prochain. Mais à l’issue du premier tour de ce championnat, Flippers de Mahébourg est bien partie pour remporter le deuxième titre de sa carrière.

La formation mahébourgeoise a remporté neuf de ses dix matches jusqu’ici, ce qui lui permet d’aborder le deuxième tour en tête avec 19 points. Curepipe Starlight (19pts) demeure l’autre équipe à n’avoir concédé qu’une seule défaite jusqu’ici. Le champion en titre, Real de Port-Louis, avec deux défaites à son actif, se situe à la troisième place du tableau avec un point en mois que les coleaders.

Hammers (11pts) et Vikings (9pts) à leur compteur se battent pour sortir de la zone de relégation.

Il faut savoir que les 11 équipes engagées dans le championnat masculin feront une pause de cinq semaines avant d’aborder le deuxième tour, prévu au début du mois de mars.

Classement

 

To Top