Faits Divers

Tension à Balaclava : Des chauffeurs de taxi bloquent la route et un policier ivre pour maitriser la situation

Tension à Balaclava : Des chauffeurs de taxi bloquent la route et un policier ivre pour maitriser la situation

Tension à Balaclava : Des chauffeurs de taxi bloquent la route et un policier ivre pour maitriser la situation

Des chauffeurs de taxi affiliés à un hôtel à Balaclava se sont rassemblés dans la rue pour exprimer leur colère suite à un différend avec l’administration de l’établissement.  Les chauffeurs ont bloqué la route avec leur voiture vers 17hrs30 vendredi.  La Special Supporting Unit (SSU) a été appelé en renfort.

La raison qui a poussé une vingtaine de chauffeur à se mobiliser dans la rue c’est que d’autre taxis qui ne sont pas affilié à l’hôtel ont des privilèges pour transporter des clients.

La police de Terre Rouge a été mandée sur les lieux.  Selon des personnes présentes l’un des policiers de service était ivre et ne pouvait à peine tenir debout.   La situation est revenue à la normal quelques heures après.

Les manifestants ont été convoqués au poste de police de Terre Rouge pour donner leurs versions des faits.  Des arrestations pour  «taking part into an unlawful assembly ne sont pas à écarter».

Interrogé sur les allegations formulées sur le policier qui serait ivre en service, un officier du Police Press Office a déclaré qu’une enquète sera initiée dans cette affaire. Si la mauvaise conduite du policier s’avère, des sanctions seront prises à son encontre.

To Top