Sport Local

Mooroogen Chetty: “Prendre mes distances avant que les choses ne s’aggravent”

Mooroogen Chetty: "Prendre mes distances avant que les choses ne s’aggravent "

Mooroogen Chetty (entraîneur démissionnaire de AS Rivière du Rempart): “Prendre mes distances avant que les choses ne s’aggravent”

Il y a des choses qui ne tournent pas rond au sein de l’AS Rivière du Rempart. Inside News a appris la démission de son entraîneur, Mooroogen Chetty. Les raisons évoquées par le technicien étant les relations tendues entre lui et ses joueurs.

Deux semaines seulement après celui de son président, Roland David, le départ de l’entraîneur risque de créer des vagues au sein de la formation nordiste. Celle-ci, évoluant dans la Barclays Mauritius Premier League, se trouve à l’avant-dernière place au classement. « Il y a un laisser-aller incroyable au niveau de la direction particulièrement concernant la discipline. C’est inconcevable qu’avec la complicité de certains membres du comité, les joueurs se permettent de faire ou de dire n’importe quoi. Je préfère prendre mes distances avant que les choses ne s’aggravent », a affirmé à Inside News Mooroogen Chetty. Ce sont les mêmes propos qui sont rapportés dans sa lettre de démission qu’il a fait parvenir au club jeudi dernier. « …due to disciplinary of some players and members of the management and technical staff, I’m resigning as head coach of ASRR with immediate effect. I don’t see the new management team after Mr Roland David departure looking in the same direction as me. I did not get management support since Roland left. I can’t cope with such level of amateurism in that team. It has been a pleasure for me to work for your team”.

Cette décision était plus ou moins attendue du côté de l’AS Rivière du Rempart dans la mesure où après le départ de Roland David, les relations entre l’encadrement technique du club et la direction du club se sont détériorées, comme le confirme l’ex-président, Roland David. « Cette démission, c’est la suite logique des manœuvres de certaines personnes du comité ».

Selon les premiers recoupements d’informations, ce sera Steeve Curpanen qui reprendra les rênes de l’équipe. Nous avons essayé en vain d’avoir la confirmation de cette nomination auprès des dirigeants de l’AS Rivière du Rempart.

(photo: Mooroogen Chetty en compagnie de Steven Curpanen)

To Top