Politique

Manifestation de vendredi: A-t-elle fait que le torchon brûle entre élus et non élus chez les Rouges ?

Marche Navin

Manifestation de vendredi : A-t-elle fait que le torchon brûle entre élus et non élus chez les Rouges ?

Si la grogne a gagné certains membres des Rouges, la raison serait que des élus du Ptr auraient pris des décisions sans consulter le parti.

Inside News est allée aux renseignements. Selon nos recoupements informations, il semble qu’il y aurait quelques malentendus concernant le timing pour la manifestation de vendredi dernier, aux côtés du PMSD. Toutefois il nous revient que le leader des Rouges, le Dr Navin Ramgoolam, a été très à l’écoute des avis divers émis par les principaux concernés.

On nous apprend que tout allait bien concernant la manifestation, jusqu’au jour ou Xavier Duval avait protesté contre la présence de Navin Ramgoolam à la marche pacifique. Le leader des Bleus voulait que ce soient seulement les parlementaires qui y participent. Mais suite à une rencontre entre les élus Rouges et Xavier Duval, ce dernier devait approuver la présence du leader des Rouges.

La grogne devait gagner certains dirigeants rouges qui ne siègent pas à l’Assemblée. Ils étaient sous l’impression que les quatre députés du Ptr prenaient des décisions en solo, sans consulter le parti.

Mais selon les dernières informations, tout est rentré dans l’ordre, les malentendus ayant été éclaircis. Un de nos interlocuteurs devait même nous déclarer que le Dr Navin Ramgoolam est très à l’écoute des doléances de ses membres, même s’il n’affiche pas ouvertement ses sentiments.

Ce problème interne n’a pas pris de dimensions exagérées. Pour cause, le Dr Navin Ramgoolam avait donné son aval pour que le Ptr participe à la manifestation. D’ailleurs, l’ex premier ministre était bien présent dans les rues vendredi dernier.

To Top