Politique

Dr Raffick Soreefan : « Si mes mandants me demandent de rejoindre le gouvernement, je le ferai sans hésiter »

[Vidéo] Politique : « Je ne retournerai jamais au MMM, quitte à cesser la politique»

Dr Raffick Soreefan : « Si mes mandants me demandent de rejoindre le gouvernement, je le ferai sans hésiter »

C’est ce qu’a déclaré à Inside News le député correctif de la circonscription No. 15. Le Dr Soreefan complétait le trio des indépendants qui avaient quitté le MP. Si Joe Lesjongard a choisi de rejoindre le MSM, Kavi Ramano et Raffick Soreefan maintiennent toujours le suspens.

Pour l’heure, le Dr Soreefan a déclaré qu’il reste indépendant. Cependant, il affirme qu’il y a encore deux mois avant la rentrée parlementaire et que d’ici mars, les choses vont se préciser. Il affirme qu’il a eu deux rencontres avec ses mandants et que les discussions se poursuivent.

Concernant la passation de pouvoir entre SAJ et Pravind Jugnauth, Raffick Soreefan dit ne pas comprendre la position de Xavier Duval. Ce dernier, affirme-t-il, s’alignait avec Ivan Collendavelloo dans un passé pas trop lointain, pour dire que Pravind Jugnauth sera le prochain premier ministre. Il ne digère pas le retournement de veste de Xavier Duval.

Le Dr Soreefan devait préciser quand même, qu’avec la conjoncture actuelle, il est très difficile pour lui de prendre une décision finale sur son avenir politique.

To Top