Politique

Bhadain lance le “Reform Party”

Après les Party Rules...le Reform Party lance ‘A New Governance Model’

“Reform party…a generation ahead”. Roshi Bhadain a lancé son parti politique vendredi soir à l’hôtel Voilà, Bagatelle. Un ‘Lion’ comme symbole et le jaune comme couleur ont été choisis par l’ex-ministre de la Bonne gouvernance. Le jaune pour le changement et le bleu représente la mer et le ciel. Le lion symbolise le gardien des jeunes et de la liberté.

Roshi Bhadain a présenté donc son nouveau parti trois jours après sa conférence de presse. Il a indiqué que plusieurs jeunes ont travaillé sur le logo et, qu’à ce jour, il a eu 2500 adhérents à travers les réseaux sociaux. L’ex-ministre compte aller vendre son projet de société dans 47 villages déjà identifiés avant de se tourner vers les villes.

Il a prévu un rassemblement vendredi. Pour ce dernier, le pays a besoin d’une nouvelle façon de penser et de faire de la politique.

Répondant à une question sur ses récentes allégations, Roshi Bhadain dit que ce n’est pas l’endroit idéal pour en parler. Il va poser des questions parlementaires sur plusieurs dossiers car il est d’avis que ceux qui sont à la tête du pays ont un devoir de donner des réponses.

To Top