Cinéma

Sonam Kapoor et Radhika Apte confirmées pour ‘Padman’

Sonam Kapoor et Radhika Apte confirmées pour ‘Padman’

Pour sa dernière sortie en salles de l’année, Akshay Kumar collaborera avec le réalisateur R.Balki pour un projet intitulé Padman. Comme à son habitude, Balki a choisi un projet au thème surprenant puisqu’il s’agira d’un biopic consacré à Arunachalam Muruganantham. Et si son nom ne vous dit rien, pas de panique puisque son histoire est relativement très peu connue ! Arunachalam Muruganantham est le premier homme à avoir commercialisé des serviettes hygiéniques à bas prix pour les rendre accessibles à toutes les femmes indiennes. Un thème surprenant on le disait, fidèle à la filmographie originale du cinéaste.

Après avoir mis en avant une mère célibataire dans Paa et une femme qui travaille à la place de son mari dans Ki & Ka, Balki va donc une fois encore traiter d’un sujet visant les femmes. Et si on savait depuis un moment que le rôle principal serait tenu par Akshay Kumar, on attendait encore la confirmation du casting féminin. C’est désormais officiel et les rumeurs disaient vrai : Sonam Kapoor et Radhika Apte seront à l’affiche de Padman. La nouvelle a été confirmée il y a un jour sur les réseaux sociaux et on se réjouit de voir deux actrices de talent confirmer leur présence dans ce qui devient de plus en plus un projet très prometteur.

Dernièrement vue dans le très acclamé biopic Neerja, Sonam Kapoor sera au centre de l’attention des Filmfare Awards à venir puisqu’elle fait partie des favorites au titre de Meilleure Actrice de l’année passée. De son côté, Radhika Apte est loin d’avoir démérité en 2016 puisqu’on l’aura vue enflammer l’écran dans La Saison des Femmes et Phobia en hindi, Kabali en tamoul et elle s’est à nouveau illustrée dans le court-métrage avec Kriti et un des segments de Madly.

En 2017, l’actrice sera également à l’affiche de l’adaptation du comics indien Bhavesh Joshi par Vikramaditya Motwane (Udaan, Lootera) tandis que Sonam sera dans un film au casting essentiellement féminin nommé Veere Di Wedding. Bref, deux actrices très talentueuses qui montent à bord de ce projet Padman. Notons qu’aucun des trois membres du casting principal n’a jamais tenu un rôle dans un précédent film réalisé par R.Balki, bien que son acteur fétiche Amitabh Bachchan ait déjà été confirmé pour une apparition spéciale.

Comme précisé en début d’article, Padman sera la dernière sortie d’Akshay Kumar en 2017 et sortira au mois de décembre, bien que la date exacte n’ait pas encore été confirmée. On peut penser qu’il sortira en début ou moitié de mois, pour se laisser deux ou trois semaines avant la sortie à Noël de la suite événement Tiger Zinda Hai avec Salman Khan et Katrina Kaif.

To Top