Actualités

Développement touristique: Les choses se décantent après le départ du PMSD

Développement touristique: Les choses se décantent après le départ du PMSD.

Développement touristique: Les choses se décantent après le départ du PMSD

Il semble que la démission du PMSD du gouvernement donne plus de possibilité aux gouvernants. La dernière. La toute dernière concerne le rachat de l’hotel le St Geran. L’hôtel One and Only Le Saint Geran à Poste de Flacq, racheté par une société Dubaïote, est en phase de rénovation. Il sera prêt d’ici fin 2017. En effet, l’hôtel fermera ses portes temporairement à partir du 1er février prochain pour une rénovation complète.  Par contre une soixantaine de villas de luxe seront érigées sur son parcours de golf et les constructions débuteront en août.

Ces développements avec des investissements de 7 milliards de roupies, ont été facilités par l’intervention rapide du Premier ministre, Sir Anerood Jugnauth dans l’octroi des permis importants qui étaient en suspens depuis plus d’un an auprès des ministères du tourisme et de l’environnement.

C’est ce qu’a révélé le vice-premier ministre, Showkutally Soodhun, qui présidait un comité ministériel dans le cadre de ce projet. Il estime qu’avec la réalisation de ce projet, 400 emplois seront créés.

Latest stories

To Top