Internationale

Vague de froid : Un centre commercial d’Istanbul se transforme en refuge pour les animaux

Vague de froid : Un centre commercial d’Istanbul se transforme en refuge pour les animaux

Les chiens d’Istanbul peuvent se reposer en paix grâce aux employés d’un centre commercial qui les ont laissé entrer afin de leur donner un peu de chaleur.

Des employés d’un centre commercial d’Istanbul, où une chute de neige anomale et le temps froid ont sévi récemment, ont traité avec gentillesse des animaux errants. Selon les médias turcs, un centre commercial du quartier de Bakırköy, spécialisé dans la vente de produits alimentaires et textiles, a ouvert ses portes pour les animaux errants, se transformant en refuge.

​Les chiens errants ont eu la permission d’entrer et se sont fait offrir de la nourriture, mais aussi des couvertures pour les tenir au chaud. La nouvelle a été partagée par la défenseure des droits des animaux Ece Öcalsur sur les réseaux sociaux. Son message est devenu très populaire auprès des internautes.

« Les animaux errants ont besoin de la bonté humaine, notamment lorsqu’il fait froid. Aidez-les, réchauffez-les et ils vous seront reconnaissants. »

​Les internautes ont été beaucoup impressionnés par cette démarche du centre commercial.

« Un centre commercial d’Istanbul donne le refuge aux chiens errants lorsqu’il fait froid. Une bonne image dans une époque difficile. »

« Il neige à Istanbul, alors des chiens ont été autorisés à se coucher dans des centres commerciaux. Grand respect ! », a écrit un internaute.

Latest stories

To Top