Actualités

Fonction publique : 100 nouveaux Management Support Officers entrent en service

Fonction publique : 100 nouveaux Management Support Officers entrent en service

 

Fonction publique : 100 nouveaux Management Support Officers entrent en service

Le service civil prend du neuf avec cette centaine de jeunes fonctionnaires qui rejoignent les 500 autres recrutés récemment. L’Induction Course a débuté ce mercredi matin. Le ministre Ashit Gungah, ministre suppléant à la fonction publique a procédé à l’ouverture de cette journée de formation. Auparavant, ce grade de fonctionnaires etait connu comme Clerical Officers. Cette appelation a changé avec les nouvelles exigences du service.

Dans une déclaration à la presse, le ministre a mis l’accent sur l’importance de l’intégrité des fonctionnaires. Il a affirmé que son gouvernement mène bataille contre toute forme de corruption dans le pays, d’où la création d’un ministère de la bonne gouvernance.

Interrogé sur la polémique entourant l’installation d’un portail sur une jetée à Grand Baie, Ashit Gungah a exprimé sa satisfaction que toute l’affaire ait été réglée. Il souligne aussi que ce portail avait été placé de bonne foi par les employés de Sunset Boulevard, dans l’intention de protéger les lieux. Toutefois, comme c’est illégal, les autorités ont exigé qu’il soit enlevé, ce qui est chose faite.

Latest stories

To Top