Sport Local

BMPL – 10e journée: Pamplemousses pour maintenir la pression sur les Rocheboisiens

MPFL : Déplacement périlleux de Pamplemousses dans l’ouest

BMPL – 10e journée: Pamplemousses pour maintenir la pression sur les Rocheboisiens

Après avoir été accrochée lors de la reprise du championnat lors du 9e acte, la formation de Roche-Bois Bolton City voit Pamplemousses SC revenir à trois points. Avec la réception de l’AS Quatre-Bornes ce mercredi 11 janvier, les Banlieusards  voudront impérativement s’imposer pour consolider leur première place. Mais ce n’est pas un match gagné d’avance contre les hommes de Benjamin Théodore, eux qui restent sur une victoire contre le GRSE Wanderers dimanche dernier. Le dauphin au classement de la Barclays Premier League, le Pamplemousses SC, commence tout doucement à retrouver sa vitesse de croisière. Les Nordistes sont dans une bonne dynamisme et peuvent se montrer trop forts pour leur adversaire du jour, soit l’AS Rivière du Rempart. Même si la bande à Murugen Chetty a créé la surprise en prenant le meilleur du Cercle de Joachim lors de la 9e journée, ce sera une toute autre paire de manches contre les protégés de Tony François.

Assez irrégulière cette saison, l’ASPL 200 sera à l’extérieur face à Savanne SC au stade Harry Latour. Les Sudistes ne sont pas au mieux avec une décevante 8e place. Étrillés par le Pamplemousses SC, quelques jours de cela, on se demande dans quel état d’esprit, les hommes de Sydney Caëtane vont aborder ce match. La pression sera vraisemblablement sur les épaules des deux entraîneurs. Par ailleurs, on annonce qu’Adrien Boltar pourrait quitter la formation de la capitale pour une nouvelle expérience à l’étranger. Attendons voir !

Sinon, dans les autres matchs de l’après-midi, Petite Rivière Noire FC jouera contre le Cercle de Joachim alors que La Cure Sylvester sera en déplacement sur le terrain de GRSE Wanderers.

Programme 10e journée – mercredi 11 janvier
Roche-Bois Bolton City – AS Quatre Bornes (St François Xavier) – 16h
Savanne SC – ASPL 2000 (Harry Latour) – 16h
GRSE Wanderers – La Cure Sylvester (Auguste Vollaire) – 16h
Pamplemousses SC – AS Rivière du Rempart (Anjalay) – 16h
Petite Rivière Noire FC – Cercle de Joachim (Germain Comarmmond) – 18h

 

To Top