Sport International

Liverpool: Klopp défend son choix contre Plymouth

Liverpool: Klopp défend son choix contre Plymouth

Liverpool: Klopp défend son choix contre Plymouth

L’entraîneur des Reds, Jurgen Klopp a justifié son choix sur sa sélection pour le match de la FA CUP contre Plymouth (0-0). Les Kops devront faire un déplacement à Devon pour le ‘replay’ du troisième tour de cette compétition, ce qui fait qu’ils joueront au total six matches durant le mois de janvier.

La bande à Jurgen Klopp sera opposée à Southampton pour les deux manches (aller-retour) de la EFL Cup avant le choc de la Premier League contre Manchester United, le dimanche 15 janvier. Les Reds joueront ensuite à Swansea (21 janvier) et à Chelsea (31 janvier), ce qui devrait constituer un mois décisif pour les Merseysiders.

L’Allemand a affirmé “ Je ne pense pas que la sélection était mauvaise. Je ne sais pas s’ils joueront défensivement à domicile, mais nous sommes prêts pour y faire face. Je suis le responsable, si vous voulez voir le côté négatif. Je choisis toujours une équipe capable de gagner un match. Je n’ai pas considéré leur âge, car ils sont des joueurs importants ”. Klopp devait aussi ajouter “nous aurions pu faire mieux. Nous avons perdu patience un peu trop tôt durant la première mi-temps, faisant des mauvaises passes. Nous avions la possession du ballon tout au long. C’était un match ennuyeux”.

Il est bon de signaler que la sélection des Reds était composée de plusieurs jeunes, dont Ben Woodburn (17 ans), Trent Alexander-Arnold (18 ans), Joe Gomez (19 ans), Sheyi (19 ans) et Ovie Ejaria (19 ans) alors que le plus âgé était Lucas Leiva (29 ans).

Latest stories

To Top