Politique

Sangeet Fowdar out ?

Sangeet Fowdar out ?

Une rumeur circule à l’effet qu’un membre de l’alliance MSM-ML démissionnera très bientôt. Selon nos renseignements, il s’agirait d’un membre du Mouvement Liberater. Salim Muthy, le travailleur social, dit contenir des informations selon lesquelles un membre de l’alliance au pouvoir « pé demissionné ».

Tout porte à croire que ce serait Sangeet Fowdar, le député du No 6 (Grand-Baie/Poudre d’Or). Ce dernier aurait posté sur son compte Facebook ceci : « A friendly advice to some – if you can pull your trousers up, behave like a man and do not pretend. » Sollicité pour une réaction, le prinicpal concerné a affirmé qu’il a effectivement posté sur la Toile cette phrase mais pour ce qui est des rumeurs de son éventuel départ de l’alliance gouvernementale, il dit ne pas prendre ces rumeurs en considération. Il ajoute qu’il n’a, pour le moment, aucun commentaire à faire à ce sujet.

Pour sa part, dans une déclaration à Inside News, Anil Gayan, le ministre de la Santé et membre en vue du ML, abonde dans le même sens, en avançant qu’il n’était pas au courant de cette décision. « Si cette éventualité se précise, je laisserais le soin au leader d’en parler », devait-il ajouter.

To Top