Sport International

Man Utd: Konstantinos Manolas dans les plans dès cet hiver

Man Utd :Konstantinos Manolas dans les plans dès cet hiver

Man Utd: Konstantinos Manolas dans les plans dès cet hiver

La performance de ses défenseurs reste un problème pour José Mourinho. Le Portuguais veut un véritable patron devant David de Gua.  Après avoir tenté de recruter Leonardo Bonucci (Juventus) et Raphaël Varane (Real Madrid) l’été dernier, le club anglais va tenter une approche pour Konstantinos Manolas.

Agé de 25 ans, le défenseur de l’AS Roma est une valeur sûre de Serie A. Ce joueur grec pourrait coûter la somme de 38 millions d’euros. L’AS Roma avait déboursé 13 millions en 2014 pour le faire venir de l’Olympiakos.

Manchester United, qui peut décrocher une des quatre places pour la Ligue des champions dans ce présent championnat,  ne va pas rester muet dans les jours qui viennent.

Et Mourinho prépare également la saison 2017-18.  Les Red Devils pourraient tout miser sur le Français, Antoine Griezman l’été prochain. Le natif de Mâcon a une sa clause libératoire, estimée à 100 millions d’euros, sur son contrat. Griezmann pourrait se voir proposer un salaire hebdomadaire de 250 000 euros, soit autant que celui de son ami Paul Pogba, devenant ainsi le joueur le mieux payé du club avec son compatriote.

To Top