Actualités

[Vidéo] Le policier Gary Gopaul retrouve la liberté : « Je marche la tête haute, je suis innocent »

[Vidéo] Le policier Gary Gopaul retrouve la liberté : « Je marche la tête haute, je suis innocent »

Ouf de soulagement pour Gary Gopaul. Ce policier a passé 65 jours en cellule. Ce matin il a retrouvé la liberté conditionnelle devant la Bail and Remand Court (BRC) après avoir fourni une caution de Rs 5 000.Gary Gopaul était défendu par Me Neelkanth Dulloo. C’est en larme qu’il a rejoint ses proches.

Le policier souhaite à présent retrouver son travail. « Je remercie tout ceux qui m’ont soutenu. Je remercie Dieu, seul lui jugera si je suis coupable ou innocent. Je garde confiance et je souhaite retrouver mon travail afin que je puisse subvenir aux besoins de ma famille. Je marche la tête haute car je suis innocent. La première chose que je ferai, c’est dire des prières car cela à été un moment très dur pour moi et je vais ensuite profiter des moments avec ma famille, » confie Gary Gopaul après avoir été libéré.

Gary Gopaul est un habitant de Goodlands et est affecté au poste de police de pamplemousses. Il avait été arrêté le 27 octobre dernier après la saisi de Rs 30 M d’héroine dans les valises du constable Hurreechurn à l’aéroport.

Latest stories

To Top