Politique

Paul Bérenger : « Entre le MMM et le PMSD, c’est le jour et la nuit »

Paul Bérenger : « Entre le MMM et le PMSD, c’est le jour et la nuit »

Paul Bérenger : « Entre le MMM et le PMSD, c’est le jour et la nuit »

Lors du dîner annuel du MMM au Domaine Anna à Flic-en-Flac, ce mercredi 28 décembre, Paul Bérenger a précisé que même si l’opposition est appelée à travailler ensemble, le MMM et le PMSD c’est le jour et la nuit. Il a ajouté, pas question de travailler avec Navin Ramgoolam et pas de rapprochement aussi avec le MSM. Il a aussi rappelé que le MMM se prépare à aller seul aux prochaines élections.

Il a expliqué qu’il y a « boukou koze MMM-MSM dan l’air, » mais précise qu’il n’est pas question d’aucun rapprochement entre les deux partis. Il a ajouté que si le MMM dit oui pour une unité de l’Opposition parlementaire, mais il précise que « nous n’avons rien à voir avec Navin Ramgoolam et que tout le monde sait que le MMM et le PMSD, c’est le jour et la nuit. »

Pour le leader des mauves, 2017 sera un tournant et que le Premier ministre, Sir Anerood Jugnauth ne quittera pas son poste « tan ki so la sante permet li, li pou akros li ». Pour lui, c’est dans l’intérêt du pays qu’il y ait des élections générales assez vite en 2017. Il a annoncé que dès janvier, le MMM se mettra au travail. « Nous nous préparerons pour les prochaines élections, » a-t-il dit.

To Top