Actualités

Jorald Julie grand vainqueur des Passion Awards 2016

Jorald Julie grand vainqueur des Passion Awards 2016

Reconnaître et récompenser les membres des équipes pour leur passion et leur leadership dans leur travail. C’est de cette philosophie que sont nés les Passion Awards, organisés depuis 2015 par Constance Hotels and Resorts. L’édition 2016 est venue mettre en lumière le dévouement et le talent du Mauricien Jorald Julie, Assistant Corporate Sommelier. La cérémonie de remise des prix des Passion Awards s’est tenue en simultané à Maurice, aux Seychelles, aux Maldives et à Madagascar le mardi 27 décembre –  les équipes des différents établissements, connectées par un dispositif de retransmission en direct, pouvaient ainsi participer à cet événement transverse à toutes les entités de Constance Hotels and Resorts.

Pour Jean-Jacques Vallet, Chief Executive Officer de Constance Hotels and Resorts, les Passion Awards expriment la reconnaissance de l’engagement et la passion des équipes. « Nous avons développé au sein du groupe cette culture qui est de toujours reconnaître le travail de nos employés. Ils incarnent l’essence et font vivre l’âme de Constance Hotels and Resorts. Les Passion Awards sont des récompenses importantes de notre calendrier, car elles mettent en lumière les membres de nos équipes qui sont des leviers de motivation et d’inspiration pour leurs collègues et qui au quotidien offrent aux clients une prestation qui dépasse leurs attentes. Les récompenses obtenues à l’international sont d’ailleurs le fruit du travail accompli par les membres de nos équipes », explique-t-il. « Je félicite Jorald Julie qui a été un véritable ambassadeur de nos valeurs en étant un meneur au sein de son équipe et en démontrant de la passion dans son travail. »

Jean-Jacques Vallet a aussi tenu à féliciter les membres des équipes des sept établissements de Constance Hotels and Resorts « C’est grâce à leur dévouement que Constance Hotels and Resorts maintient son positionnement et brille à l’international. Récemment, nous nous sommes démarqués dans la catégorie Best Luxury Hotel Brand pour la région lors du World Luxury Hotels Awards. »

Quant au gagnant des Passion Awards 2016, il a partagé sa joie de recevoir cette récompense : « C’est une belle reconnaissance du travail accompli depuis maintenant 12 années dans ce métier. On est comme une famille au sein de Constance Hotels and Resorts et c’est cette manière de vivre qui nous aide à progresser et à nous surpasser. Cette récompense, je la dédie à l’équipe de sommellerie de Constance et à ma femme qui m’a toujours soutenu dans mon métier ». Assidu et passionné, Jorald Julie est une source d’inspiration pour son entourage. Il a notamment décroché la première place lors de la 10e Convention Vatel à Bordeaux et a été le premier Mauricien à participer au concours du Meilleur Sommelier du Monde en Argentine cette année.

Outre Jorald Julie, d’autres nominés ont été récompensés ce mardi, dont le Mauricien Kris Raggoo, Night Manager au Constance Ephelia aux Seychelles ; Ravindranath Boodhoo, Restaurant Manager au Constance Belle Mare Plage ; Patrick Travady, Chef au Constance Belle Mare Plage ; Anil Sanhye, Food and Beverages Room Service au Constance Le Prince Maurice, et Kritesh Halkory, Sous-Chef au Constance Le Prince Maurice. Lorella Sandri, qui est Assistant Guest Relations Manager au Constance Lemuria aux Seychelles, a aussi été récompensée. Cette dernière a la particularité d’avoir été citée plus d’une centaine de fois par des clients sur TripAdvisor.

Au total, 16 nominés des établissements à Maurice, aux Seychelles, aux Maldives et à Madagascar étaient en lice pour décrocher les Passion Awards. Quant au jury, il était composé des directeurs du groupe et des General Managers des différents hôtels.  Toutefois, ces derniers n’étaient pas autorisés à voter pour les nominés de leurs hôtels.

Latest stories

To Top