Actualités

Artistes mauriciens : Un salon du 20 au 28 décembre

Artistes mauriciens : Un salon  du 20 au 28 décembre

Le ministère des Arts et de la culture informe tous les artistes que le premier salon des artistes se tiendra du 20 au 28 décembre 2016 sur l’esplanade du Port-Louis Waterfront. Ce sera l’occasion pour ces derniers d’exposer, de vendre leurs œuvres et de faire montre de leur talent.

« Nous pou soutenir banne artistes, nous pou donne tou bane artistes facilités, tel que podium, electricité, » affirme le ministre des Arts et de la culture, Dan Baboo qui était face à la presse. Ceux qui souhaitent participer au Salon des artistes doivent se faire enregistrer au siège du ministère, au bâtiment Renganaden Seeneevassen, à Port-Louis, ce lundi 19 décembre entre 9 heures et 16 heures.

Autre thème abordé par le ministre : la campagne anti-piratage. Dan Baboo affirme qu’une descente des lieux a eu lieu le jeudi 15 décembre à Curepipe. Lors de l’opération,  l’Anti-Piracy Unit (APU), une section de l’Anti Drug Smuggling Unit (ADSU) a saisi 244 CD. D’autres descentes sont prévues à travers l’ile la semaine prochaine  indique le ministre.

Latest stories

To Top