Actualités

LUX* Resorts & Hotels partenaire de la marque de maillots de bain de luxe Melissa Odabash

LUX* Resorts & Hotels partenaire de la marque de maillots de bain de luxe Melissa Odabash

LUX* Resorts & Hotels est heureux d’annoncer son partenariat avec Melissa Odabash, designer de vêtements de plage. Ce partenariat s’est concrétisé avec l’ouverture de deux boutiques Pop-up exclusives au LUX* Belle Mare, à l’Ile Maurice, et au récemment rénové LUX* South Ari Atoll aux Maldives.

À partir de novembre 2016, chaque boutique mettra en vedette une gamme soigneusement sélectionnée de bikinis, de maillots de bain et des vêtements de luxe de Melissa Odabash, offrant aux clients une élégante garde-robe de plage en prêt-à-porter.

Melissa Odabash, mondialement connue, a débuté sa carrière comme modèle de haute couture en Italie. Elle a souhaité, dès le début, lancer sa propre collection de maillots de bain qui est maintenant portée, plus d’une décennie plus tard, par de nombreuses vedettes à l’instar de Kate Moss, Jennifer Lopez, Eva Longaria, Heidi Klum, Halle Berry, Kate Middleton, Beyonce et Gwyneth Paltrow. Constamment présents dans les magazines de mode et de voyage partout dans le monde, « les bikinis de Melissa Odabash sont les Ferrari des maillots de bains », selon le magazine Vogue.

Situé dans l’eau bleu turquoise de l’océan Indien, les deux établissements LUX* garantissent un luxe cinq étoiles à travers des expériences innovantes, uniques et divertissantes.

 

 

 

 

Le LUX* Belle Mare, établissement emblématique maintes fois primé à l’international, est longé de plages de sable d’un blanc parfait et d’un lagon scintillant, avec des suites contemporaines du style beach house, décorées par la designer d’intérieur de renom Kelly Hoppen.

Les boutiques Pop-up de Melissa Odabash coïncident également avec la réouverture du LUX* South Ari Atoll suite à l’un des plus grands projets de rénovation des Maldives. Avec un nouveau Beach Rouge, la dernière incarnation du concept de club de plage dynamique de la marque LUX*, de superbes nouvelles villas sur pilotis et de nouvelles ‘Reasons To Go LUX*’, la réouverture est devenue un des évènements les plus attendus de l’année.

Au sujet de ce partenariat, Melissa Odabash a confié : « Nous sommes tellement heureux de travailler avec une marque aussi fraiche et dynamique ! Les hôtels LUX * se trouvent dans les plus beaux endroits du monde, ce sont des destinations idéales pour mes boutiques. »

Ex-mannequin pour maillot de bain, Melissa Odabash a un sens inné pour définir ce que veulent les femmes pour leurs vêtements de plage. Depuis les débuts de la marque, ses créations sont développées pour sculpter et rehaus- ser la silhouette. La collection Melissa Odabash 2017, disponible dans les deux boutiques pop-up, comportera une gamme de pièces intemporelles conçues avec des lignes épurées et des textiles innovants pour s’adapter à tous les physiques.

Paul Jones, PDG de LUX * Resorts & Hotels, explique : « Nous sommes ravis d’être en partenariat avec Melissa Odabash et de lancer ces boutiques pop-ups exclusives dans deux de nos établissements les plus populaires, avant ce qui promet d’être une saison chargée. Nous pensons que la marque Melissa Odabash incarne parfaitement ce que LUX * Resorts & Hotels a à offrir – un luxe plus léger et plus lumineux, et nous sommes ravis d’offrir à nos clients un accès exclusif à l’une des marques de maillots de bain les plus prisées au monde. »

Latest stories

To Top