Politique

[Vidéo] Assistance au meeting du Ptr à La Louise : Grogne des organisateurs et de Navin Ramgoolam

Assistance au meeting du Ptr à La Louise : Grogne des organisateurs et de Navin Ramgoolam

Lors du rassemblement des Rouges à Quatre Bornes ce vendredi, ils étaient un peu plus d’un millier de sympathisants à avoir fait le déplacement. Malgré une forte campagne de mobilisation pour réunir la grande foule, l’assistance a été plutôt maigre, contrairement à l’attente des organisateurs. Cette situation a quelque peu agacé l’etat major du Ptr.

Avant l’arrivée de leur leader, l’assistance a eu droit aux discours d’Anil Baichoo, du Dr Arvind Boolell, de Brian Glover et de Dev Virasawmy. De part et d’autres, les orateurs ont tous demandé la tenue d’une élection générale anticipée.

Prenant la parole, le leader des Rouges devait demander à tous ceux qui avaient viré Mam de revenir vers lui. Le Dr Navin Ramgoolam a déclaré principalement qu’il comptait donner un nouveau souffle à la politique. Une fois retourné au pouvoir, il compte prendre certaines nouvelles mesures pour révolutionner la politique à Maurice. Ainsi, il a pris l’engagement solennel devant l’assistance que ses ministres ne bénéficieront plus de limousines.

Aussi, les déjeuners des parlementaires à l’Assemblée Nationale seront payants. Pour le Dr Navin Ramgoolam, la somme de Rs 400,000 pour chaque repas pris par les parlementaires est exagérée. Le leader du Ptr a aussi exprimé sa désapprobation au nouveau projet de loi entourant le POTA.

Pour conclure, il a annoncé la présentation de certains nouveaux adhérents au Ptr.

Latest stories

To Top