Actualités

Propos de Me Marc Hein – Ivan Collendavelloo : « Le monde à l’envers »

Propos de Me Marc Hein - Ivan Collendavelloo

Propos de Me Marc Hein – Ivan Collendavelloo : « Le monde à l’envers »

La révocation de Megh Pillay est toujours au centre de polémique. Le dernier à en avoir parler, c’est Ivan Collendavello, ministre des utilités publiques. Il est d’avis que Marc Hein, membre du conseil d’administration d’Air Mauritius, aurait dû participer à la réunion du board le vendredi 28 octobre 2016.

Ce dernier a soutenu Megh Pillay, l’ex-CEO d’Air Mauritius. Il a ajouté qu’il n’était pas possible qu’il soit convoqué à la réunion, « que deux heures avant ».

Le No.4 du gouvernement, participait à une cérémonie de dépôt de gerbes sur la tombe du Dr Idrice Goomany à Pointe-aux-Canonniers. Il a réagi face à ces propos. Il ne comprend pas comment Marc Hein peut critiquer la décision du board d’Air Mauritius de limoger Megh Pillay.

 Il se dit choqué des propos de l’avocat.« Il savait que quelque chose se passait au sein du board. Il était déjà informé de la situation. Il dit qu’il n’est pas d’accord, mais il reste dans son bureau?, » s’intérroge le ministre. Il continue que Me Hein “a exprimé son mécontentement en public, en ajoutant que « c’est le monde à l’envers ».

To Top