Cinéma

Khloe Kardashian et Lamar Odom : divorcés ou presque !

Khloe Kardashian et Lamar Odom : divorcés ou presque !

Khloe Kardashian et Lamar Odom : divorcés ou presque !

Khloe et Lamar ont tous deux paraphé leur document de divorce. Ils ont signé tous les papiers, pris toutes les mesures nécessaires, et maintenant tout ce qui les sépare est la signature d’un juge. Il semble que le divorce sera officialisé en décembre d’après le calendrier des tribunaux. C’est la deuxième fois que Khloe a tenté de divorcer de Lamar. Elle avait déposé la première demande il y a trois ans de cela après avoir subi le mauvais comportement de Lamar pendant plusieurs mois. Ce fut alors, en 2013, que les rumeurs au sujet de la consommation de drogues par Lamar ont commencé, mais quand une vidéo a été mise en ligne qui montrait Lamar se vanter d’avoir trompé Khole, cela a été la goutte d’eau qui avait fait déborder le vase.

Depuis deux ans, le divorce était dans une situation presque stagnante, avec Lamar refusant de coopérer et Khloe essayant de faire bouger les choses. En octobre de l’année dernière, Lamar a failli mourir après une overdose. Et tout a changé depuis. Khloe a passé beaucoup de temps auprès de Lamar et avait renvoyé le divorce afin qu’elle puisse prendre en charge les soins médicaux vu que Lamar était dans l’incapacité de le faire. Et là, pour un certain temps, il semblait qu’il y avait une chance que le mariage pourrait effectivement durer. Khloe et sa famille ont passé tellement de temps avec Lamar. Ce qui l’avait très réconforté mais malheureusement c’était trop beau pour durer.

Après plusieurs mois d’abstinence après son calvaire, Lamar a été vu en train de boire en mai. Puis des rumeurs persistantes ont commencé à circuler à l’effet qu’il commençait à se droguer de nouveau. Khloe a ainsi demandé le divorce pour la deuxième fois en mai, et depuis, elle s’est distancée de Lamar. Le divorce semble inévitable cette fois-ci et le verdict tombera vers la fin de l’année.

To Top