Sport Local

Barclays Mauritius Premier League: L’ASPL 2000 cherchera le rachat

MPFL: Les deux ‘ténors’ de la capitale domptés

Barclays Mauritius Premier League-2e journée: L’ASPL 2000 cherchera le rachat

L’ASPL 2000 tentera de se relancer après sa défaite inaugurale dans la Barclays Mauritius Premier League le week-end dernier. En face, une équipe de Pamplemousses SC, qui reste elle aussi, sur une défaite.

Les hommes de Sakoor Bhoodun ont été surpris par une vaillante équipe de Roches Bois Bolton City au stade St François Xavier. Pour une équipe, qui aspire à défendre son titre, ce genre de faux pas, surtout face à un néo-promu, n’est pas toujours bon à prendre. On s’attend donc à une réaction des Portlouisiens face aux Nordistes au stade Auguste Vollaire. Toutefois, l’équipe de la capitale sera encore une fois privée de son capitaine, Lalaina Rakotozanany, suspendu pour deux matches pour mauvais comportement lors de la Charity Shield, à Rodrigues. Suspendu également Vincent Jovanni, qui a écopé le rouge face à Roches-Bois Bolton City. Ce match promet des étincelles vu que les deux formations ont une obligation de gagner.

Au stade Harry Latour, le leader actuel, le Savanne SC, sera opposée à La Cure Sylvester. Le club sudiste compte bien faire le plein pour ainsi rester aux commandes de la MPFL. Les néo-promus, Roches Bois Bolton City, encore sur un nuage après des débuts de rêve, tenteront de réussir un autre hold-up face à l’AS Rivière du Rempart. Il faut dire que cette formation de Roches-Bois a surpris plus d’un. Avec l’apport de ses Camerounais, cette équipe a fière allure et peut jouer aux troubles fêtes cette saison. L’ AS Quatre-Bornes sera à domicile ce mercredi contre Petite Rivière Noire.

Stade Auguste Vollaire (à 15:00)

  • GRSE Wanderers SC vs Cercle De Joachim

Stade Harry Latour (à 16:00)

  • Savanne SC vs La Cure Sylvester SC

Stade St François Xavier (à 16:00)

  • Roche Bois Bolton City vs AS Rivière Du Rempart

Stade Guy Rozemont (à 16:00)

  • Petite Rivière Noire FC vs AS Quatre Bornes

Stade Auguste Vollaire (à 18:00)

  • Pamplemousses SC vs AS Port Louis 2000
To Top