Sport International

Jurgen Klopp: “Il y aura toujours une place pour Steven Gerrard à Liverpool”

Jurgen Klopp: "Il y aura toujours une place pour Steven Gerrard à Liverpool"

Jurgen Klopp: “Il y aura toujours une place pour Steven Gerrard à Liverpool”
Ça sent la fin entre Steven Gerrard et le LA Galaxy. Si rien n’est encore officiel, l’Anglais arrivé en 2015 après 17 saisons à Liverpool a laissé un message sur son compte Instagram qui ne laisse guère de doutes quant à son avenir en Californie. «Ce fut un privilège de vivre à Los Angeles et de jouer pour les fans du LA Galaxy. Grâce aux supporters, je me suis senti ici comme à la maison. Cette ville et ce club auront toujours une place spéciale dans mon cœur. Merci.»
Suffisant pour alimenter les rumeurs sur un probable retour de Steven Gerrard à Anfield, très probablement dans le staff technique de l’équipe de Jurgen Klopp.
Joueur emblématique des Reds, Steven Gerrard n’avait jamais caché son ambition d’entamer une carrière de manager.
D’ailleurs, le manager des Reds a déclaré que le natif de Huyton aura toujours un rôle à Anfield: «Personne ne doit s’inquiéter pour Steven Gerrard. Il y aura toujours une place pour lui ici à Liverpool. On va se rencontrer et on en discutera. Je connais Steven. Tout ce qu’on va discuter restera entre nous. Et j’aime bien ça», a indiqué Jurgen Klopp à la presse anglaise.

To Top