Cinéma

Un nouvel admirateur pour Alia Bhatt

Un nouvel admirateur pour Alia Bhatt

Un nouvel admirateur pour Alia Bhatt

Alia Bhatt, qui sera à l’affiche de Dear Zingadi avec Shah Rukh Khan, a un nouvel admirateur. Il se nomme Arjun Bijlani. Ce dernier était jusqu’à récemment un admirateur et fan de Deepika Padukone mais depuis l’émergence d’Alia Bhatt sur la scène, les choses ont bien changé pour l’acteur de la télévision.

Lors d’un entretien, il devait affirmer : « J’aime bien Alia Bhatt ; auparavant j’aimais Deepika mais depuis qu’Alia a fait ses débuts à l’écran, je pense qu’elle est la meilleure. Elle est la plus mignonne des actrices de l’industrie à Bollywood », devait-t-il avouer.

En ce qui concerne son acteur préféré, il n’a pas hésité une seconde pour avancer le nom de Shah Rukh Khan. « King Khan est mon idole. Pour être l’acteur numéro un et de maintenir cette position pour un si long moment et être à la fois si humble, c’est quelque chose de vraiment formidable. »

Pour rappel, Arjun Bijlani avait fait ses débuts sous la bannière de Balaji Telefilms avec une émission pour les jeunes, à savoir Kartika sur Disney Channel. Il a aussi participé à des émissions comme Left Right Left et Miley Jab Hum Tum. Il faut aussi préciser qu’il était un participant dans le show Jhalak Dikhhla Ja où il n’avait pas démérité.

To Top