Actualités

Paul Bérenger fait appel au bon sens de SAJ

Paul Bérenger fait appel au bon sens de SAJ

Paul Bérenger fait appel au bon sens de SAJ

Affaire Apollo Bramwell: « J’avais posé une PNQ sur toute l’affaire entourant le rachat de cet hôpital en août 2016 et le ministre Pravind Jugnauth m’avait répondu avec arrogance… » C’est ce qu’a déploré le leader de l’opposition lors de sa conférence de presse ce matin. Paul Bérenger a ajouté que maintenant le développement dans cette affaire vient lui donner raison, avec la disqualification d’Omega Ark comme repreneur potentiel de l’hôpital Apollo. Le leader de l’Opposition a dit que le gouvernement aura à répondre sur toute l’affaire.

Paul Bérenger devait également commenter les appels d’offres concernant le stockage et la fourniture de carburant. Il s’est dit consterné avec la valse de proposition entre Petredec et Geogas. Paul Bérenger a demandé au gouvernement de faire la lumière sur toute l’affaire. Le leader de l’opposition a également parlé de la raffinerie flottante qui sera opérationnelle bientôt à Maurice. Il a critiqué le gouvernement pour la décision prise quant à la plateforme qui sera utilisée à cet effet. Il déplore qu’un vieux bateau soit mis à l’eau comme plateforme. Selon lui, ce sera comme se servir de Maurice comme cobaye.

Paul Bérenger a aussi parlé de l’éventuelle passation de pouvoir entre SAJ et son fils. Pour lui, si cela s’avère, ce sera une escroquerie politique. Il a fait appel à SAJ afin que ce dernier fasse preuve de plus de bon sens.

To Top