Politique

Budget 2016 : Je veillerai à ce que toutes les mesures préconisées soient honorées à temps

Drogue - Pravind Jugnauth se dit pour la peine de mort

Budget 2016 : Je veillerai à ce que toutes les mesures préconisées soient honorées à temps

C’est ce qu’a déclaré Pravind Jugnauth à l’issue du Bureau Politique du MSM ce matin au Sun Trust. A sa sortie de la réunion, le leader du MSM affichait la sérénité totale. Interrogé sur les thèmes qui ont été abordés lors de ce Bureau Politique, Pravind Jugnauth n’a pas voulu entrer dans les détails. Toutefois il a déclaré que la vente de l’hôpital Apollo Bramwell était à l’agenda. Il a rappelé qu’Omega Ark, qui avait signifié des intérêts pour racheter  l’hôpital, n’a pas honoré le paiement qui était prévu. Or, déclare Pravind Jugnauth, le délai pour le paiement a expiré hier, vendredi 21 octobre 2016. Pravind Jugnauth a également fait comprendre que les deux autres soumissionnaires seront pris en considération, maintenant qu’Omega Ark est hors de course.

Le ministre des Finances devait aussi annoncer qu’il part en mission au courant de la semaine pour Bruxelles. En effet, il sera question de la décision de l’Union Européenne de catégoriser les pays en différents niveaux en ce qui concerne l’aide accordée par l’UE.

Pour revenir à la tenue du Bureau Politique, Pravind Jugnauth a déclaré que tout s’est bien passé. Le leader du MSM a aussi affirmé que ses tournées dans tout le pays ont été évoquées et que tout s’est déroulé à la satisfaction de tous. Sitôt rentré de sa mission de Bruxelles, il reprendra son bâton de pèlerin pour sillonner les autres circonscriptions.

To Top