Faits Divers

Du cannabis et du hashish retrouvés sur un musicien

Du cannabis et du hashish retrouvés sur un musicien. Valeur marchande: Plus de Rs300,000

Du cannabis et du hashish retrouvés sur un musicien

Joli coup de filet des limiers de la brigade anti drogue de l’aéroport et des officiers de la douane jeudi. Ils ont procédé à l’arrestation de Jean Michel Pascal Raymond Landy Sagor.

Ce musicien de 29 ans avait dissimulé une importante quantité de cannabis et de hashish, d’une valeur marchande de plus de Rs 300 000 dans un instrument de musique connu comme le Djembé. Jean Michel Pascal Ramond Landy Sagor domicilié à Cité Chebel, Beau-Bassin avait débarqué dans la soirée de jeudi à bord d’un vol en provenance de Madagascar. Il s’apprêtait à quitter l’aéroport à travers le «green channel » lorsqu’il a été apprehendé par les limiers de l’Anti Drug and Smuggling Unit (ADSU) menés par le Chef inspecteur Sooben et l’inspecteur Dominique.

Ses valises ont été fouillées. Le poids de l’instrument de musique devait intriguer les enquêteurs. Le Djembé a été examiné minutieusement et 416.68 g de cannabis estimé à Rs 250 200 et 56.86 g de hashish estimé a Rs 170 580 ont été retrouvés. Jean Michel Pascal Raymond Sagor a été placé en detention.

Il sera traduit devant le tribunal de Mahébourg et une accusation provisoire d’importation de drogue est logée contre lui.

To Top