Actualités

Le ministre des Finances à l’écoute : Pravind Jugnauth a sillonné deux circonscriptions du nord hier

Le ministre des Finances à l’écoute : Pravind Jugnauth a sillonné deux circonscriptions du nord hier

Pour apporter les solutions nécessaires aux difficultés des gens, rien de mieux que de faire un constat de visu. Pravind Jugnauth, aspirant Premier ministre, a fait des visites dans différents coins des circonscriptions 5 et 6, allant de Terre Rouge à Pointe-aux-Piments, en passant par Pamplemousses, Triolet, Grand-Baie, Péréybère et Goodlands.

Des membres des Forces vives l’attendaient sur chaque point de rencontre afin de partager avec lui leurs satisfactions, ou encore de lui présenter certains griefs. Pravind Jugnauth a eu une oreille attentive tout le long de ses visites. Avec cette nouvelle formule, le ministre des Finances a voulu donner une nouvelle dimension à sa mission en tant que ministre des Finances. Il compte ainsi rencontrer les gens un peu partout dans toutes les circonscriptions du pays.

Pour rappel, plus tôt dans la journée d’hier, Pravind Jugnauth avait eu une réunion avec tous les stake holders du développement du pays. Il veut ainsi suivre de près, l’évolution de la mise en place des mesures de son tout dernier budget. C’est justement dans le sillage de cette suivie, qu’il a décidé d’entamer ces visites.

To Top