Sport International

Ligue des champions: Leicester continue, la Juve domine Lyon

Ligue des champions: Leicester continue, la Juve domine Lyon

Ligue des champions: Leicester continue, la Juve domine Lyon

La troisième journée de Ligue des Champions pour les groupes E, F, G et H s’est jouée mardi. Leicester City surprend encore en s’imposant pour la 3e fois en 3 matches. Lyon a été incapable de résister à la Juventus.
Dans le groupe G, la qualification n’est plus qu’une question de temps pour Leicester. L’équipe de Caudio Ranieri a réalisé la bonne opération en enchaînant un troisième succès de rang contre le FC Copenhague (1-0) pendant que Porto renverse Bruges sur le fil (2-1) pour signer son premier succès. Trois sorties, trois victoires, les champions d’Angleterre sont en train de surprendre en Europe!
Dans la poule F, le Real Madrid tombeur 5-1 du Legia Varsovie et le Borussia Dortmund, vainqueur dans la douleur du Sporting Portugal (2-1), se détachent en tête avec 4 points d’avance sur les Portugais.
Déjà meilleur buteur de l’histoire de la Ligue des Champions avec 96 réalisations, l’attaquant du Real Madrid, Cristiano Ronaldo, a profité de la réception du Legia Varsovie pour devenir également le meilleur passeur de l’histoire de la compétition.
Rien ne bouge dans la poule E de Monaco, qui a décroché le match nul face au CSKA Moscou (1-1) puisque le Bayer Leverkusen et Tottenham ont également partagé les points (0-0). Dans le groupe H, le succès du FC Séville sur le terrain du Dinamo Zagreb (1-0) permet aux Andalous de s’échapper en tête avec la Juventus Turin, victorieuse contre l’Olympique Lyonnais (1-0).

Les résultats de la soirée:
Groupe E :
CSKA Moscou 1-1 AS Monaco
Bayer Leverkusen 0-0 Tottenham
Groupe F :
Real Madrid 5-1 Legia Varsovie
Sporting Lisbonne 1-2 Borussia Dortmund
Groupe G :
FC Bruges 1-2 FC Porto
Leicester City 1-0 FC Copenhague
Groupe H :
Dinamo Zagreb 0-1 FC Séville
Lyon 0-1 Juventus Turin

Les matches de ce soir:

Group A
22:45: Arsenal v Ludogorets Razgrad
22:45: Paris Saint Germain v Basel
Group B
22:45: Dynamo Kyiv v Benfica
22:45: SSC Napoli v Besiktas
Group C
22:45: Barcelona v Manchester City
22:45: Celtic v Borussia Moenchengladbach
Group D
22:45: Bayern Munich v PSV Eindhoven
22:45: FC Rostov v Atletico Madrid

To Top