Actualités

Africa Operator 2016 Award : Mauritius Telecom à l’honneur

Africa Operator 2016 Award : Mauritius Telecom à l’honneur

La cérémonie de remise de l’Award a eu lieu ce matin au siège du Telecom Tower. C’est Juanita Clark, CEO de Fiber to the Home Africa qui a remis le trophée à Sherry Singh, CEO de Mauritius Telecom.

Dans son discours, Juanita Clark a mis l’accent sur les grandes réalisations de Maurice en terme de technologie téléphonique et informatique, ce qui a fait de nous le pays le plus avancé dans ce domaine en Afrique. Elle déclare que c’est sans surprise que Maurice se positionne comme le leading Broadband Revolution en Afrique.

De son côté, Sherry Singh, le CEO de Mauritius Telecom, a dédié cette récompense à tout le peuple de Maurice. Il a remercié toute son équipe pour leur soutien et collaboration. Il a aussi mis en exergue le classement de Maurice sur le plan mondial et régional en terme de technologie téléphonique. Sherry Singh devait rappeler que nous sommes classés dans le top 15 au niveau mondial et premier sur le continent africain.

Quant au ministre de la Technologie, Etienne Sinatambou, également présent à cette cérémonie, il devait faire ressortir que Maurice est très avancé dans ce domaine et il a exhorté les Mauriciens à se positionner parmi les builders et non les demolishers. Dans la même foulée, le ministre a fustigé certains journalistes qui sont victimes du syndrome « narien pas bon… »

Mauritius Telecom classés dans le top 15 au niveau mondial et premier sur le continent africain

To Top