Hippisme

30e journée: The Tripster vient pour se racheter

30e journée: The Tripster vient pour se racheter

30e journée: The Tripster vient pour se racheter

The Reunion Island The Ultimate Experience Trophy sera une épreuve ouverte aux chevaux de B56 et sera courue sur une distance de 1400m ce samedi aux alentours de 15h25. 14 chevaux ont été entrés pour cette course.

Le favori de l’épreuve sera certainement The Tripster de l’entraînement Patrick Merven. Ce coursier, vainqueur la dernière fois, avait été rétrogradé au profit de Speed Limit. Doté d’une bonne vélocité au départ, The Tripster peut bien prendre les choses en main pour ne plus être rejoint. Il impose bien souvent un pas meurtrier dans la descente forçant ses adversaires à sortir de leur pas. Il a été en évidence à l’entraînement.

Pour lui opposer, nous retiendrons la candidature de Jolie Roger, le nouvel élève de Rameshwar Gujadhur, qui débarque chez nous avec un bon palmarès. Il a eu droit à un bon plan de travail et sera fit pour disputer la victoire. L’écurie Rameshwar Gujadhur a aussi aligné Zhan Hu dans cette course.

Cette épreuve va partir sur des bases élevées avec la présence très probable de Step To Fame, Wieland et autre Forward Drive.

GDE Error: Requested URL is invalid
To Top