Sports

Liverpool Vs Manchester Utd (23heures) – Nos politiciens sur le terrain …

Liverpool Vs Manchester Utd (23heures) – Nos politiciens sur le terrain …

Liverpool Vs Manchester Utd (23heures) – Nos politiciens sur le terrain …

A Maurice, la politique et le foot font bon menage. Ce derby qui s’annonce pour ce soir n’a pas laissé insensible nos politiciens et autres hommes du parlement. Nous avons sondé leurs opinions sur ce match et voici ce que nous avons recueilli : –

Pradeep Roopun, ministre de l’integration sociale :

« J’aurai aimé que Liverpool remporte ce match, mais je sais que ce ne sera pas facile. Mais Liverpool peut en sortir la tête haute, surtout avec l’apport de son nouveau manager, Jürgen Klopp, qui a donné une nouvelle dimension à l’équipe. »

Shakeel Mohamed, Chef de file du Ptr au parlement

« Cela a été un vrai stress pour moi, pendant toute la journée. Je suis très impatient ! Je le regarderai en famille. En tant que fan de Liverpool, je m’attends à une victoire des Reds. Si les joueurs appliquent les instructions de l’entraineur allemand, pena sime ki Man u gagné meme avec zot banes grands zuer ! Mais le gros problème, c’est l’inconstance de mon équipe, c’est d’ailleurs le plus gros challenge du manager. Ce match sera une opposition entre deux entraineurs de calibre qui se ressemblent, même si Mourinho est un machiavel par excellence ».

Pronostic : pas de commentaire, mais « hopeful » qu’on assistera à une victoire du LFC.

Ajay Guness, secrétaire général du MMM

« C’est un match au sommet, donc je m’attends à ce qu’il sera à la hauteur de nos espérances. Ce sera aussi l’occasion pour voir enfin le potentiel de Liverpool de se surpasser dans ce match de prestige et de continuer sur sa lancée après son impressionnant début de saison. Cependant, il faut se méfier de la troupe à Jose Mourinho, qui ne viendra surtout pas avec la fleur au fusil. Que le meilleur gagne ! Mais je trouve dommage que la MBC ne va pas transmettre en direct ce match »

De tous ceux que nous avons pu contacter, il semble que Liverpool a la côte. Nous n’avons pas pu prendre l’avis du Premier ministre sur ce derby. Mais nous savons tous que SAJ est un mordu de Man Utd et c’est sûr qu’il va regarder ce match avec grand intérêt, comme à son habitude.

Peu importe le résultat, demain Maurice va se réveiller avec 100 000 entraîneurs, qui vont analyser le résultat à leur manière. Ils seront sûrement un cran au-dessus de Mourinho ou de Klopp. Wise after the event ? Mais c’est ca qui fait notre folklore…

Pour mettre tout le monde d’accord, un résultat équitable de 1-1 serait le bienvenu.

 

To Top