Politique

Congrès régional du MSM à Goodlands : « La non présence de SAJ – Tout à fait normal ! »

Congrès régional du MSM à Goodlands : « La non présence de SAJ - Tout à fait normal ! »

Congrès régional du MSM à Goodlands : « La non présence de SAJ – Tout à fait normal ! »

Le Mouvement Socialiste Militant organisera un congrès à Goodlands, à côté du cinéma Kings cet après-midi, à 17 heures.

Alors que la presse locale fait état de la non-présence de Sir Anerood Jugnauth à un tel évènement, une source proche du parti politique nous confie que «  c’est tout à fait normal car cela concerne que les membres du MSM, alors que SAJ est le chef du gouvernement ! ». Il poursuit en évoquant la raison : «  il faut juste comprendre que c’est un congrès régional du MSM. Le PM est le leader de l’alliance Lépep, pas celui du MSM ».

Interrogé par Inside News, quant à une éventuelle présence à cette manifestation politique, Ravi Rutna, le député de la circonscription numéro 7 abonde dans le même sens : « je ne sais pas encore, je pense que non vu que cela ne concerne pas mon parti, le ML ». Néanmoins, il affirme qu’ «  après le MSM, nous aussi nous organiserons un série d’évènements de la sorte, pour être en proximité avec notre électorat… »

Un des membres organisateurs devra faire ressortir que ce congrès, « la foule « pou défoncé » ! Ceux qui pensent que nos adversaires sont plus forts que nous, seront servis ! »

Cette manifestation aura comme orateur principal, le leader du MSM, Pravind Jugnauth, ainsi que les députés orange de la circonscription 5, 6 et 7. Selon notre source, Ravi Yerigadoo sera également présent.

To Top