Cinéma

Neil Nitin Mukesh s’est fiancé !

Neil Nitin Mukesh s’est fiancé !

Le petit-fils du légendaire chanteur Mukesh, Neil Nitin Mukesh a finalement décidé d’écouter ses parents, qui voulaient le voir marié et heureux. L’acteur de 34 ans s’est fiancé avec Rukmini Sahay, qui vit à Mumbaï. Le couple s’était rencontré à travers un dîner organisé par leurs familles.

Neil a opté pour la journée du Dussera pour la cérémonie du roka, qui a eu lieu dans un hôtel cinq étoiles en banlieue, tout cela en présence des membres et des amis proches de la famille.

Neil et Rukmini prévoient de se marier au début de l’année prochaine. Le père de Neil a partagé sa joie pour ce grand jour pour son fils. « Nishi, Neha, Naman et moi-même, nous sommes vraiment ravis. Neil est un adhérent ferme de l’école traditionnelle en ce qui concerne l’institution sacrée du mariage. Il a quitté la décision de trouver son âme sœur entre les mains de ses parents et il n’y aura pas de meilleure complémentarité pour lui que Rukmini. Elle a déjà gagné l’affection de la famille Mukesh avec sa simplicité et ses principes de vie. Elle reflète les valeurs et les traditions que Neil a été élevé avec. Les préparatifs pour le jour J ont déjà commencé », a-t-il conclu.

De son côté, Neil a emménagé dans sa nouvelle maison à Andheri, qu’il a lui-même conçu.

Neil Nitin Mukesh a fait ses débuts en 2007 dans Johnny Gaddaar, film qui lui a permis d’avoir une nomination pour les Filmfare Awards pour la catégorie de ‘meilleur débutant’. Il a aussi joué dans des films en tamoul.

To Top