Sport Local

Body Building:First Best of Best National Grand Prix le 21 octobre

Best National Grand Prix

Lundi 10 octobre 2016

La Federation of Body Builders Association innove cette année. En prélude de Mr Beau-Bassin/Rose-Hill le 21 octobre, les meilleurs culturistes de l’île seront en compétition dans le First Best of the Best National Grand Prix.

Ce concours sera une occasion pour les jeunes culturistes de se frotter aux anciennes gloires du pays. Ceux qui ont brillé en Afrique à l’instar d’Aza Aboo Soleiman, avec des huit médailles africaines et Louis Jennah seront sur l’estrade. En face, les culturistes qui ont brillé dans diverses compétitions, dont Janoo Hossenbacus, le Mr Mauritius 2014 et Aldo Farla et Olivier Malherbe. Le vainqueur de ce Grand Prix obtiendra un cash prix de Rs 50 000. Les meilleurs culturistes malgaches résidant au pays auront aussi l’occasion de défiler dans le concours Mr Madagascar.

Ces deux compétitions auront lieu en prélude du concours Mr Beau-Bassin/Rose-Hill. Une conférence de presse est prévue le lundi 17 octobre chez New Destiny Kingdom Ministries, Espace Concorde, Camp Levieux. Nous y reviendrons avec plus de détails.

To Top