Politique

Alan Ganoo réélu au poste du président du MP

Alan Ganoo réélu au poste du président du MP

Alan Ganoo réélu au poste du président du MP

Dimanche 9 octobre 2016

Alan Ganoo a été une nouvelle fois reconduit au poste du président du Mouvement Patriotique. Lors d’une conférence de presse, il devrait déclarer : « 21 membres ont voté pour alors que quatre autres se sont abstenus. »

Alan Ganoo s’en est pris à Raffick Sorefan et Kavi Ramano. « Mo espéré qui ça deux là démissionné ek allé. » Commentant sur le cas de Kavi Ramana, le leader du MP devrait expliquer que Kavi Ramano s’est absenté de plusieurs réunions du parti. Et que ce dernier est en contact pour une réintégration avec le MMM. « Kavi ti bizin démissionné parseki c’est inadmissible parseki li toujours secrétaire général du MP et li pé négocié ek MMM ek en plus li même li ti pé dire qui MMM c’est en parti de dictature. »

Alan Ganoo a été très ferme à l’égard du député Sorefan car il juge très grave la démarche de ce dernier à son égard : « li fine réclame mo démission dans la presse…  c’est inadmissible séki Sorefan inn faire… »

Lors d’une intervention sur une radio privée tard dans la soirée de samedi Alan Ganoo a déclaré qu’il prendra un temps de réflexion pour décider de son avenir au sein du Mouvement Patriotique.

 

To Top