Société

Mafia 3 : le trailer de lancement avec un morceau de Ice Cube et DJ Shadow

Mafia 3 : le trailer de lancement avec un morceau de Ice Cube et DJ Shadow

Mafia 3 : le trailer de lancement avec un morceau de Ice Cube et DJ Shadow

L’éditeur américain 2K et le studio Hangar 13 annoncent que Ice Cube et DJ Shadow ont créé un morceau original pour le trailer de lancement de Mafia 3.

Bien que désormais disponible sur PS4, Xbox One et PC après de longs mois d’attente, Mafia 3 de Hangar 13 n’échappe pas au traditionnel trailer de lancement et pour l’occasion, l’éditeur 2K a demandé à Ice Cube et DJ Shadow de réaliser une production musicale originale pour cette dernière vidéo promotionnelle qui a été baptisée « Vengeance ».

Le morceau gangsta rap interprété par Ice Cube et produit par DJ Shadow intitulé « Nobody Wants to Die » est donc un titre original qui évoque l’esprit et les thèmes de Mafia 3 ainsi que Lincoln Clay (le protagoniste principal du nouvel opus de la licence) sur le chemin de la vengeance face à la mafia italienne de 1968 à New Bordeaux.

Le trailer de lancement de Mafia 3

Après des années de combat au Vietnam, Lincoln Clay a compris une chose : la famille, ce n’est pas ceux qui t’ont vu naître. C’est ceux pour qui tu es prêt à mourir. De retour dans sa ville natale de New Bordeaux, il est résolu à laisser derrière lui son passé de criminel. Mais lorsque sa famille de cœur est trahie puis éliminée par la mafia italienne, Lincoln rassemble un nouveau clan et se lance dans une vendetta acharnée pour faire payer les responsables jusqu’au dernier.

To Top