Société

Equipements informatiques – Acer étoffe son offre pour les entreprises

Equipements informatiques - Acer étoffe son offre pour les entreprises

Equipements informatiques – Acer étoffe son offre pour les entreprises

La gamme de produits informatiques Acer s’élargit. En effet, Linxia, filiale du groupe Harel Mallac et distributeur officiel de la marque Acer à Maurice, lancera sept nouveaux produits adressés aux entreprises avec la collaboration des revendeurs agrées Acer. Cette présentation aura lieu ce vendredi 7 octobre au Domaine Anna à Flic-en-Flac. Ainsi, les clients découvriront les derniers nés de la gamme de laptop et de projecteurs.

Présent à Maurice depuis 1988, ce lancement est une nouvelle étape du partenariat entre Linxia et Acer. « Harel Mallac et Linxia ont une longue et riche histoire avec Acer. Linxia prône une innovation constante au niveau de ses produits et un service irréprochable pour le bonheur de nos revendeurs et de nos clients. Leurs produits offrent la qualité, la fiabilité et la solidité qu’attendent nos clients existants et aspirants », explique Alain Ah-Sue, directeur général de Linxia.

La filiale du Groupe Harel Mallac vient ainsi consolider son offre pour les entreprises dans divers secteurs de l’économie. Afin de s’adapter aux attentes de leurs consommateurs, Linxia et Acer ont procédé à des études de marché et de satisfaction. L’objectif pour Acer était de mieux comprendre les besoins des partenaires locaux et voir comment mieux répondre à leurs besoins. De plus, la marque a aussi formé ses représentants locaux.

« Acer est présent à Maurice depuis de nombreuses années, avec une forte présence sur le marché des consommateurs. Nous croyons que notre vaste portefeuille, la force de la marque et le soutien de Linxia nous permettra de gagner des parts importantes dans le segment des produits d’entreprises. Nous croyons fermement que le moment est propice pour une expansion en ancrant davantage notre présence sur le marché mauricien», souligne Paul Collins, Africa Country Manager d’Acer.

To Top