Actualités

Pravind Jugnauth : « Ceux qui parlent de moralité doivent se regarder dans un miroir »

Pravind Jugnauth : « Ceux qui parlent de moralité doivent se regarder dans un miroir »

Pravind Jugnauth : « Ceux qui parlent de moralité doivent se regarder dans un miroir »

Profitant de l’inauguration d’un gymnase à Camp Thorel ce mardi, le ministre des Finances et leader du Mouvement Socialiste Militant, Pravind Jugnauth n’a pas ménagé Paul Bérenger et Navin Ramgoolam. « Je n’ai aucune leçon à recevoir d’eux. Ceux qui parlent de moralité aujourd’hui doivent se regarder dans un miroir », a déclaré celui qui va peut-être occuper le poste de Premier ministre dans un proche avenir.

Mercredi 28 septembre 2016

Pour Pravind Jugnauth, le régime travailliste a fait honte au pays. « Nou pas al tape djembé ek bwar Blue Label ou al dans campement. Nou pe investir dans ban projets pour la société. Les fonds publics n’iront pas dans des coffres-forts», a-t-il souligné.

Revenant sur la démission du docteur Zouberr Joomaye, Pravind Jugnauth a été très critique envers Paul Bérenger. « À chaque fois que Paul Bérenger déclare que le MMM est en campagne électorale, ses membres désertent le parti. Pli li causé, pli so ban membres allé.» Il s’en prend au leader des mauves qui s’oppose à son éventuelle accession au poste de Premier ministre et revient sur la cassure du Remake 2000. « Paul Bérenger était obsédé à l’idée de devenir Premier ministre. Il a préféré sauter d’un lit à un autre. C’est la raison de la cassure. Donc nous n’avons aucune leçon de moralité à recevoir d’eux. Ceux qui parlent de moralité aujourd’hui doivent se regarder dans un miroir. »

Il a conclu en disant que Paul Berenger et Navin Ramgoolam n’ont aucun respect pour la Constitution.

To Top