Sports

LUX* Grand Gaube lance son Académie de tennis

LUX* Grand Gaube lance son Académie de tennis
LUX* Grand Gaube lance son Académie de tennis

LUX* Grand Gaube lance son Académie de tennis

Permettre aux enfants du Nord de suivre un entraînement de tennis de qualité. C’est dans cette optique que LUX* Grand Gaube a lancé, début septembre, son académie de tennis. Située dans l’enceinte de l’hôtel, cette structure accueillera des enfants de toutes les tranches d’âge, aussi bien que des adultes, pour des sessions d’entraînements individuelles ou en groupes.

« Au LUX* Grand Gaube, le tennis est plus qu’un sport, c’est une passion. Avec cette académie, notre objectif est d’offrir aux Mauriciens qui habitent le nord, mais aussi ceux qui viennent d’autres régions, des entraînements de tennis de qualité à travers les conseils de notre coach Mattias Rendefors. J’invite les amateurs de la petite balle jaune à nous rejoindre pour vivre leur passion et bien sûr se maintenir en forme. Cela rejoint notre raison d’être chez LUX* qui est d’aider nos clients à célébrer la vie », soutient Brice Lunot, Directeur Général de cet établissement.

Pour Mattias Rendefors, instructeur de tennis au LUX* Grand Gaube, cette académie arrive à point nommé. « Notre académie répond à une attente car il y a un vrai engouement autour du tennis dans le pays. Il n’y a qu’à voir le succès que remporte chacune de nos sessions de Teddy Tennis pour s’en rendre compte. Outre la pratique ludique de ce sport, je pense que nous pourrons aussi, à travers cette nouvelle structure, faire éclore de nouveaux talents », explique ce dernier.

Mathias Rendefors, d’origine suédoise, a travaillé comme instructeur de tennis dans 13 pays. Il a notamment été le partenaire d’entraînement du joueur français Henri Leconte. Il a aussi appris les bases du tennis à des célébrités, dont l’acteur américain Robert de Niro. Diplômé en psychologie, Mattias Rendefors a pratiqué le tennis au niveau universitaire aux Etats-Unis durant ses années d’études. Pour ses cours, Mattias Rendefors sera assisté de Kavi Gangoo et d’Avi Ramroop, tous deux entraîneurs certifiés de la Fédération Internationale de Tennis.

To Top