Sport International

Info@Foot: Fabregas vers l’Italie, Löw sera prolongé

Allemagne: Löw a la confiance des dirigeants
Info@Foot: Fabregas vers l'Italie, Löw sera prolongé

Chelsea : Fabregas a la cote en Italie

Cesc Fabregas pourrait faire ses valises en janvier si son temps de jeu n’augmente pas au cours des prochaines semaines avec Chelsea. Le nouveau manager, Antonio Conte, ne lui fait pas trop confiance. Le milieu de terrain espagnol possède plusieurs pistes en Italie : la Juventus Turin, l’Inter Milan et le Milan AC.

Newcastle : Une statue d’Alan Shearer dévoilée à St James Park

Alan Shearer, le légendaire attaquant des Magpies, va avoir sa statue aux abords de St James Park. La sculpture qui mesure 2,89 m de hauteur sera dévoilée ce lundi après-midi comme indiqué par Newcastle dans un communiqué. «La statue représente la célébration d’un but de la légende des Magpies et a été financée par l’ancien président du club, Freddy Shepherd», est-il précisé. Elle sera exposée «à l’angle sud-ouest du stade près de Barrack Road.»

Allemagne: Löw a la confiance des dirigeants

La Fédération allemande de football (DFB)  va prolonger le contrat de son sélectionneur, Joachim Löw,au delà de la Coupe du monde 2018. «J’avais dit avant l’Euro que je pouvais imaginer une collaboration sur le long terme avec Löw. J’ai une très bonne relation avec lui et s’il veut discuter de son futur alors je suis prêt à le faire. S’il souhaite le faire après la Coupe du monde 2018, alors je lui dirai que nous procéderons ainsi. Il a accompli tant de choses et a donc mérité ce droit», a-t-il expliqué dans les colonnes du magazine Kicker.

To Top