Actualités

Me Trilochun au CCID ce matin

Un officier de la SSU arrêté avec de l’héroïne
Me Trilochun au CCID ce matin

Me Trilochun au CCID ce matin

Allégations de Candahoo contre sa personne, l’affaire d’affidavit et mail-piraté! L’avocat Kailash Trilochun, qui est rentré au pays hier, a été convoqué aux Casernes Centrales ce matin à 10h. Depuis qu’il est rentré, l’avocat tire sur les hommes forts du gouvernement lorsqu’il aborde le sujet des 400 dollars/heure dans le procès de l’ICTA.

Sa version des faits est attendue depuis les allégations portées contre lui par Sylvio Candahoo dans l’affaire d’agression au cutter du Chairman de l’ICTA, Bhanoodutt Beeharree. Il a donc été convoqué ce matin à 10h aux Casernes Centrales. Il sera accompagné par son homme de loi, Me Rama Valayden. On s’attend également à ce que Me Trilochun fasse une déposition devant ces mêmes bureaux après que sa boîte e-mail a été piratée comme il l’affirme depuis trois jours.

Durant ces derniers 24 heures, Me Trilochun s’est attaqué au Premier ministre, Sir Anerood Jugnauth, au ministre des Finances et leader du MSM, Pravind Jugnauth, au ministre de la Bonne gouvernance, Roshi Bhadain et à son beau-frère, Nando Bhodha entres autres.

To Top