Actualités

Kailash Kher en concert au SVICC le 5 novembre 2016

Kailash Kher en concert au SVICC le 5 novembre 2016
Kailash Kher en concert au SVICC le 5 novembre 2016

Kailash Kher en concert au SVICC le 5 novembre 2016

Le talentueux chanteur indien Kailash Kher et son orchestre Kailasa donneront un concert exceptionnel à 20h, le samedi 5 novembre 2016 au Centre Swami Vivekananda de Pailles.

C’est la fin d’une attente insoutenable qui aura duré quatre longues années pour les fans de Kailash Kher à Maurice. Après une prestation sur scène inoubliable, à guichet fermé, chez nous en 2012, le très populaire chanteur indien, Kailash Kher, fait son « come-back » à Maurice pour un concert « encore plus spectaculaire », organisé par Inbox Communication.

Pour gâter un peu plus les fans de Kailash Kher, lnbox Communication et son partenaire Marideal offrent 10 % de remise pour les early birds, soit pour tous billets achetés sur la plate- forme e-commerce www.marideal.mu jusqu’au 25 septembre 2016. Les tarifs normaux des billets varient entre Rs 950 (Bronze), Rs 1350 (Silver), 1450 (Gradin), 1650 (Platinum Gradin), Rs 1950 (Gold), Rs 2250 (Platinum) et Rs 2750 (VIP avec cocktail). La hotline de Marideal est accessi- ble de 9h à 19h en composant le 263 2769.

« Le retour de Kailash Kher à Maurice est tout sauf un hasard, explique Deepak Doolooa, pro- moteur de l’événement. L’artiste adore l’île Maurice et les Mauriciens éprouvent réciproquement une grande admiration pour cet artiste hors pair. C’est essentiellement à la demande du public que nous faisons venir Kailash Kher. » Teri Deewani, Saiyaan, Allah Ke Bandey, Tauba Tauba et autre Ishq Anokha, les amateurs de la musique indienne pourront vivre les meilleurs tubes de Kailash Kher en live lors d’un spectacle de deux heures au rythme de la voix envoutante et au style éclectique du chanteur indien.

Kailash Kher et ses deux acolytes Paresh et Naresh forment le groupe soufi-fusion Kailasa. Ils gouteront au succès avec la chanson Teri Deewani qui est demeurée éternelle depuis sa sortie en 2006. Le dernier album du groupe Ishq Anokha fait un tabac en Inde avec plus d’un million de views sur YouTube en trois jours. L’arrivée de Kailash Kher à Maurice fait déjà le buzz sur Facebook à Maurice. « Nos vidéos ont décrochés plus de 160 000 views et la page Facebook de l’événement frôle les 5000 likes en trois semaines, se félicite Kamlesh Gujadhar, co-promoteur de l’événement. C’est dire l’engouement que suscite le retour de Kailash Kher à Maurice. » Le con- cert bénéficie du parrainage de la société ClassCell, distributeur officiel de la marque Samsung à Maurice.

Les promoteurs annonceront les points de vente traditionnels au cours d’une con- férence de presse le 16 septembre prochain où ils annonceront également une grande surprise pour les fans de Kailash Kher.

To Top