Hippisme

Maiden Cup: Night In Seattle sera redoutable

Maiden Cup: Night In Seattle sera redoutable

Le favori de la Maiden Cup, prévue ce dimanche, devrait se jouer entre Night in Seattle et Parachute Man. Ce jeudi matins lors des galops avant course, c’est Night in Seattle qui fait grosse impression. Mais Parachute Man est juste derrière. Bouclette Top et Rampant Ice peuvent se battre pour compléter le tiercé.

Parachute Man nous a paru très au point physiquement. Il a bien assimilé son plan de travail et il tentera de prouver dimanche que sa petite contre-performance dans le Golden Trophy était un accident. Ce matin, il était chaud sur 400m sous la selle de Rai Joorawon.

Night in Seattle et Bernard Fayd’herbe lui ont donné la réplique. Même si le coursier de Rousset n’est pas allé vite vu qu’il a déjà beaucoup couru cette année. Mais son style était très plaisant.

Bouclette Top sera un très bon outsider, lui a montré des signes prometteurs depuis vendredi dernier. Il a travaillé avec les side-winkers sous la selle de JP Guillambert.

Rampant Ice n’est pas mal mais nous nous demandons s’il a la classe pour gagner cette épreuve. Les autres chevaux à suivre ce dimanche sont: Down Under, Gharbee, Bono Vox, Entree, Step To Fame, Its My Party et Elite Class.

Le programme de cette 23e journée vous sera présenté à 12h00.

To Top